Aller au contenu principal
Fermer

Deutsche Bank bien orienté après des bénéfices records
information fournie par Zonebourse 29/10/2025 à 09:33

Deutsche Bank grimpe de 3% à Francfort, après la publication d'un bénéfice avant impôts record de 7,7 milliards d'euros sur les neuf premiers mois de 2025, en hausse de 64% (+36% après ajustement des effets du litige Postbank).

Le groupe bancaire explique que cette progression reflète une croissance des revenus de 7% à 24,4 MdsEUR, ainsi qu'une réduction de 8% des charges hors intérêts à 15,4 MdsEUR, principalement en raison de la non-récurrence de l'impact du litige Postbank.

'Nous avons démontré la valeur de notre Global Hausbank pour les clients et les actionnaires dans un environnement en évolution rapide', commente son CEO Christian Sewing, se disant 'en bonne voie' pour atteindre les objectifs pour 2025.

'Après avoir augmenté les distributions aux actionnaires de 50% au cours de chacune des trois dernières années, nous sommes en passe de redistribuer plus de 8 milliards d'euros aux actionnaires de 2022 à 2026', poursuit-il.

Valeurs associées

25,675 EUR XETRA -2,62%

0 commentaire

Signaler le commentaire

Fermer

A lire aussi

  • La ministre américaine de la Justice, Pam Bondi, et le président américain Donald Trump lors d'une conférence de presse à la Maison Blanche, le 11 août 2025 à Washington ( AFP / ANDREW CABALLERO-REYNOLDS )
    information fournie par AFP 03.04.2026 11:50 

    Donald Trump a limogé jeudi sa ministre de la Justice Pam Bondi, une de ses fidèles, critiquée pour sa gestion de l'affaire Epstein, désignant un de ses anciens avocats personnels pour assurer l'intérim à ce poste stratégique. Cette décision fait suite aux critiques ... Lire la suite

  • Le général Min Aung Hlaing à Naypyidaw, capitale de la Birmanie, le 28 mars 2026 ( AFP / ANTHONY WALLACE )
    information fournie par AFP 03.04.2026 11:40 

    Le chef de la junte birmane, Min Aung Hlaing, a été désigné sans surprise président vendredi à l'issue d'un processus électoral contesté à l'international, qui lui permet de prolonger sa mainmise sur le pays, dans un costume civil. Le résultat du vote du Parlement, ... Lire la suite

  • Déjà en difficulté depuis le conflit en Ukraine, les céréaliers sont confrontés à un nouveau choc avec le déclenchement de la guerre en Iran il y a plus d'un mois  ( AFP / JEAN-FRANCOIS MONIER              )
    information fournie par AFP 03.04.2026 11:32 

    Que peut faire Bruxelles face à la flambée des prix des engrais due à la guerre au Moyen-Orient? Les revendications des agriculteurs et des Etats membres de l'UE reprennent de plus belle auprès de la Commission européenne, qui temporise. Une réunion à haut niveau ... Lire la suite

  • Un trader vu de dos (Crédits: Adobe Stock)
    information fournie par Les sélections de Roland LASKINE 03.04.2026 11:26 

    Le 3 avril 2026 Notre pari de la semaine dernière, ayant consisté à reprendre position dans la perspective d'un apaisement des tensions en Iran, a bien fonctionné. Après quatre semaines de conflit d'une rare intensité, les Etats-Unis cherchent l'apaisement et avancent ... Lire la suite

Mes listes

Cette liste ne contient aucune valeur.
Chargement...